sexta-feira, 8 de agosto de 2008

...

Categories:

3 Palavrinhas:

Cristina Soares disse...

Eu tbém quero ir lá fora !!!!!!

Anônimo disse...

Mili,

J'avais un tel besoin de te retrouver ce soir, que plutôt que d'attendre ta réponse au sujet de l'adresse de ton blog, ou même de t'appeler (qui, je sais, fait partie des "não gosto"), j'ai fait quelques recherches sur Google. C'est drôle que ton nom seul n'ait rien donné. En revanche, ton nom associé aux mots "livres" et "films" m'a permis de te pister dès la première page. De quoi être fière !
Mili, je sais que c'est dur, mais je sais aussi que tu vas t'en sortir, et encore plus sage (au sens philosophique bien sûr, et surtout pas raisonable !) que tu ne l'es déjà.
Je t'aime, t'enlace et veille sur ton sommeil délicat...

. disse...

Eu quero ir também! Oi Milena, obrigado pelos comentários no blog, ele engatinha com entusiasmo, assim como a minha escrita. Nada além de entusiasmo e alguns passinhos vacilantes, mas vá lá, um dia eu chego lá. Beijos e uma ótima semana para você!